irq 11: nobody cared !

    bonjour,

J'ai eu un souci récemment, je ne sais pas pourquoi...

Le dmesg affichait un message:

irq 11: nobody cared !
puis des messages sur des appels du nuyau
puis
disabling irq 11

La tuile, ma carte wifi est dessus, et une autre carte qui va servir à
me connecter par adsl.

Vous avez des tuyaux là-dessus ?

J'ai mis à jour ma machine (Sarge) et avec elle les pilotes madwifi de
backports et, pour l'instant, il n'y a plus de souci.

Des messages sur le web indiquent qu'on pourrait démarrer avec du noapic
et nolapic (ça je sais faire).

D'autres imputent la faute à uhci_hcd: je n'en ai pas besoin. Comment
faire pour éviter qu'il ne soit chargé au boot, si besoin est ?
Désactiver usbcore dans /etc/modprobe.d/aliases ? Autre chose ?

merci (je prends _tout_ ...)

--
jm