Unidentified subject!

Salouté,

J'ai regarder les archive de la liste de 2005 .
J'essaye depuis quelque temps de me connecter avec un
speedtouch,  la raie verte.
Je me suis donc tourner vers ce howto:
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/*checkout*/speedtouch/speedtouch/INSTALL.txt.fr?rev=HEAD

J'ai donc configurer avec speedtouch-start avec le bon zip
avec les pilotes.
Mais j'ai toujours un problème de del. Celle de l'adsl la
droite reste orange.
J'ai aussi essayer avec modem_run -f  mgmt.o
Je tombe sur la même chose.
Mon modem est bien détecter est apperament il ne me manque
pas de module.

La je suis queblo

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr