Re: Problème de son sous Debian [presque résolu]

Bonjour,
En regardant ton .config on s'aperçoit que tu as tout compilé dans le noyau et
non en module, il me semble avoir lu que pour le son il est préférable de
généré des modules(C'est ce que préconise Alsa). Je te conseille de faire
l'essai pour voir si cela marche voici mon .config :
CONFIG_SOUND=y
# CONFIG_SOUND_PRIME is not set
CONFIG_SND=m
CONFIG_SND_AC97_CODEC=m
CONFIG_SND_AC97_BUS=m
CONFIG_SND_TIMER=m
CONFIG_SND_PCM=m
CONFIG_SND_SEQUENCER=m
CONFIG_SND_SEQ_DUMMY=m
CONFIG_SND_OSSEMUL=y
CONFIG_SND_MIXER_OSS=m
CONFIG_SND_PCM_OSS=m
CONFIG_SND_SEQUENCER_OSS=y
CONFIG_SND_RTCTIMER=m
CONFIG_SND_SEQ_RTCTIMER_DEFAULT=y
CONFIG_SND_INTEL8X0=m
le lsmod tronqué à sa partie son :

snd_seq_dummy           2692  0
snd_seq_oss            32512  0
snd_seq_midi_event      5952  1 snd_seq_oss
snd_seq                48336  5 snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi_event
snd_seq_device          7116  3 snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq
snd_intel8x0           29596  0
snd_ac97_codec         93536  1 snd_intel8x0
snd_ac97_bus            1792  1 snd_ac97_codec
snd_pcm_oss            49824  0
snd_mixer_oss          17408  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                80392  3 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss
snd_timer              20612  2 snd_seq,snd_pcm
snd                    44964  9
snd_seq_oss,snd_seq,snd_seq_device,snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer
A+
Philou75