Re: Problème de son sous Debian [presque résolu]

Le Fri, 17 Mar 2006 00:35:37 +0100
Léon GRAY <m.gray@free.fr> a écrit:

> Le noyau Debian est le 2.6.15.4, que j'ai compilé pour en essayant
> de l'adapter à mon PC pour qu'il ne soit pas trop lourd.
> J'avais bien fait le modprobe depuis root et le module n'était pas
> chargé. En tapant find /lib/modules/ -name soundcore (sans * je
> suppose car cela m'a retourné une erreur "no matches found:
> soundcore*"), la console ne m'a rien retourné.
> Il est donc fort probable que le module n'existe pas sur mon PC!!

nom c'était bien avec * car le module s'appelle soundcore.ko ou soundcore.o selon ton noyau (2.4.x ou 2.6.x), un:
find /lib/modules/ -name "soundcore*" peut mieux passer en fonction de ton shell

Donc effectivement tu n'as pas le module, c'est donc qu'il n'a pas été généré. Il faut que tu regardes du côté de la config de ton noyau tu en as peut-être trop viré pour l'alléger...

Gaëtan