Re: Kernel Panic

Salut.
La réponse est dans le mail ...

2006/3/15, Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org>:
> Salut,

> Ben, il faut dire qu'un contenu doublé en texte brut+HTML écrit avec un
> jeu de caractères chinois et encodé en base64, ça ne donne pas très envie.

> Et le support du contrôleur hôte SCSI "en dur" ? C'est nécessaire sans
> initrd.

> Drôle de nom de périphérique, on s'attendrait plutôt à quelque chose
> comme /dev/sda.
Nan, ce n'est pas bizarre. En fait, dans les DL380 (Génération 3 ou 4
je pense dans ce cas ptetre G2, mais, je ne sais plus), ce sont des
cartes HP, baptisées CCISS, tout comme avant, avec compaq, dans les
Génération 1 (voire G2), c'était des cartes cpqarray ...

Sinon, c'est bête, mais, es-tu sûr que / est bien sur
/dev/cciss/c0d0p1. Tu n'as pas mis /boot sur la partition 1 ?
C'est histoire d'être sûr, car, bon, du coup, ça change tout ...

> Non, initrd n'est pas obligatoire. Mais si on n'utilise pas d'initrd, il
> faut que tous les pilotes nécessaire pour accéder au disque de boot
> soient en dur dans le noyau.
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sinon, il faudrait vérifier que le module cciss est bien dans ton
noyau, si tant est que tu trouve cette option dans le noyau ...
Sinon, il faudra éventuellement le mettre dans le initrd et donc,
faire un initrd.

Bon courage

--
 .''`.     Ludovic Desfontaines
: :'  :    System Engineer at Euriware/Areva ( http://www.euriware.fr )

Import GPG Key : http://desfontaines.dyndns.org/.cle.asc | gpg --import
GPG Key Fingerprint = 9A1F 1F93 8D61 97F5 DDE8  DF5E D385 33BE AC32 6268