Probleme de messagerie Postfix et de compatibilité Windows

Bonjour à vous tous.

Voila j'ai un serveur de mail (postfix) qui fonctionne très bien. Et comme je me déplace souvent j'ai décidé de passer de POP à IMAP afin de pouvoir lire mes messages depuis plusieurs postes.

Mon problème:
-installation de uw-imapd-ssl sur le serveur (sans problême)
-configuration de sylpheed avec la gestion du ssl (sans probleme sa marche inpécablement bien en réceptionde mail)
tentative de paramètrage de thunderbird sur Windaube et la rien sur le ssl juste la possibilité d'en importer.

Ma question:
Peut on configurer thunderbird sans importer un certificat a la main et si pas possible comment creer un certificat ou plutot ou aller le chercher pour le mettre sur Ouindows

Merci pour vos réponsses et a bientot
http://wiki.debian.net/?DebianFrench