Wifi, ndiswrapper, linksys Wireless-G

Bonjour,

Je voudrais installer une carte wifi externe lynksis Wireless-G WUSB54G en usb.
Après googueulisation, je suis tombé sur un tuto http://www.netdigix.com/downloads/debian-linksys-wireless-howto.txt qui fait référence à des liens erronés notamment pour le téléchargement de ndiswrapper-bcm94306.
Je ne trouve pas ce paquetage.
J'ai fait un apt-cache search ndiswrapper et tenté une installation de ndiswrapper-modules et utils mais je ne vois que la version 2.6.8-2 et par ailleurs même en essayant d'installer celle-là, apt parle de dépendances non statisfaites entre ndiswrapper-modules et utils....

--
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.