bittorent

Salut

je n'arrive pas à installer bittorent, apt ne le trouve pas.

voici mon sources.list où est-ce que cela pêche ?

je pensais être en testing. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer
comment l'être.

#deb file:///cdrom/ sarge main

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main
deb http://security.debian.org/ testing/updates main

# Ajout de iRate Radio
deb http://members.westnet.com.au/takahe/debian/testing sarge main

#Ajout de Marillat pour tous les extras.
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main

#Ajout pour demexp
deb http://thomas.enix.org/pub/debian/packages/testing ./

PS j'ai aussi Marillat qui n'est pas joignable.
Si vous pouviez m'aider à remettre cela d'aplomb.

nono

--
Pour le 2 Avril 2006 :
http://gulliver.eu.org/wiki/SaintSenoux2006