Re: problème d'imprimante sur port // udev ?

* RAPPAZ Francois <francois.rappaz@unifr.ch> [2006-03-11 17:56] :
> Bonjour,
> Mon imprimante est branchée sur le port parallèle. Elle fonctionne depuis gvim, je peux imprimer une page test depuis cups, mais rien ne sort depuis firefox ou abiword. J'ai installé cupsys-bsd mais les problèmes persistent.
> Certaines commandes fonctionnent, d'autre non:
> "lp fichier" imprime
> echo "test" | lpr imprime
> cat fichier>/dev/lp0 n'imprime pas (il y juste un peu plus de bruit)

Attention, certaines imprimantes ne savent pas gérer correctement ce
type de commande. Tu peux voir sur linuxprinting.org le comportement de
ton imprimante.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?