Gnome themes et gksu

Bonjour,

J'utilise Gnome avec Etch, et j'ai trouvé le thème de mes rêves.
Super, me direz vous comme vous êtes poli.
J'ai cependant un problème, le thème de mes rêves ne s'applique plus aux
applications lancées avec gksu, dans mon cas: Synapic.
Je me retrouve donc, oh comble de l'horreur, avec le thème par défaut
(moche, boutons carrés etc ...) quand je choisis mes programmes dans
Synaptic.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème Ô combien vital ?

Merci,
Emmanuel