Re: Questions sur les window manager.

> Déjà répondue...
Et merci pour ces réponses.

> Je ne vois pas trop en quoi l'environnement graphique peut être plus ou moins
> adapté à ces applications. Il suffit qu'il soit léger, il me semble.
Ma questions était en relation avec mon ignorance, d'où la question :)

> [...]
> installer quelque chose comme {black|flux|...}box, comme quelqu'un l'a déjà
> dit, mais ce que j'ai à ajouter c'est que tu peux décider qu'un de tes
> runlevel sera dédié à ça. Par exemple tu laisses le runlevel 2 (défaut) pour
> gnome et tous les services, et le runlevel 3 pour son+fluxbox. Je recommende
> encore un runlevel pour démarrer sans X. Il te faut donc enlever tous les
> services qui ne sont pas nécessaires dans le runlevel 3, en spécial gdm, et
> tu passeras d'un 'mode' à un autre par un 'init 2' ou 'init 3'.
Merci, du bon travail en perspective, je m'en vais regarder du côté de
runlevel (je n'avais que très vaguement entendu de ça).

Je compte restreindre mes recherches vers fluxbox ou Xfce.

> J'espère que ce soit utile...
Oh oui !!

> Tiago Saboga.

P'tit Louis