Re: Questions sur les window manager.

On 3/11/06, P'tit Louis <yomachine.NOSPAM@free.fr> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Pour certains mes questions risquent de paraître très simples.
>
> Actuellement je suis sous Gnome, et c'est très bien. Mais je fais du son
> avec ma Sarge et j'ai besoin du maximum de cpu possible. Or Gnome en
> consomme beaucoup.
>
> J'ai été faire un tour sur http://xwinman.org/vtwm.php pour voir ce qui
> existe en la matière.
>
> Mes questions sont :
> -Quelles est la différence en un Desktop (Gnome, Kde, Xfce...) et un
> Window manager ?

> [...]

Si tu es fan du look de gnome (cad un peu de menu, un peu de window
manager, et un peu de configuration graphique) tu peux tester XFCE4,
qui lui ressemble pas mal (tu sera pas perdu au niveau des
raccourcis), mais qui est quand meme plus lite (sans atteindre la
legerte d'un blackbox, fluxbox ou encore ion)

regarde sur leur site officiel tu as des screenshots, et c'est pas mal
du tout au niveau look (et pas mal configurable).

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115