Re: Mise à zéro des superblocks sur RAID sans risque ?!

Bon je vais faire une autre thread, vu que je le sujet à quelque peu changé maintenant.... il s'agit d'une récupération de raid à cause de superblocks effacés.

J'espère quand même que tu as la solution à mon problème ;p, car je me vois mal effacer tout mon RAID !