Re: connexion webmin

Le Mercredi 8 Mars 2006 22:36, BW a écrit :
> J'ai installé W3m  ok
> J'ai Apache started
> Webmin started
>
> je fais w3m https://localhost:10000  (je devrais ouvrir webmin ?)
>
> réponse > Bad cert indentifiant * from localhost   acept y/N
> etc.
> j'ai toujours  tapé Y
> réponse > un tabelau qui me demande login et pass
> J'ai fait ( root pass XXXXX  le m^me que celui de root debian )
>
>   > message Invalid paasword  > password contains invalid characters ////
>
> y at'il une impossibilité de se connecter en ROOT avec le pass de débian  ?
> [...]

Webmin gère ses propres utilisateurs/mot de passe. Mais au départ, il prend
celui de root.

# dpkg-reconfigure -plow webmin
Sinon, regarde dans
# cat /etc/webmin/miniserv.users
et enlève éventuellement le mot de passe codé et essaie de te connecter sans
pass.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA