Re: paquets e17

Le Thu, 9 Mar 2006 15:48:51 +0100
Jean-Damien Durand a écrit :

> Source telecharge dans ~jdurand/scripts. Puis su. Puis en tant que
> root: cd
> ~jdurand/scripts/e17-get.pl --build --thinktux
Les sources sont téléchargées normalement dans ~/jdurand/SRC_E17. De
plus, inutiles (et dangereux) d'installer le tout sous root. Il faut
simplement que le paquet stow soit installé et sudo configuré. Cf. la
page sur e17 dans http://carlodyssee.homelinux.net

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr