Re: paquets e17

Le Thu, 9 Mar 2006 15:22:07 +0100
Jean-Damien Durand a écrit :

> Ca fait:
> Configuration par autogen...
> Can't exec "./autogen.sh": No such file or directory
> at /home/jdurand/scripts/e17-get.pl line 222, <STDIN> line
> 2. /root/SRC_E17 !?
As-tu téléchargé les sources dans ton "home" ? (/home/jdurand/SRC_E17) ?
Apparemment, les sources sont dans /root et tu les installes depuis ton
home utilisateur... Tout se fait en tant qu'utilisateur normal
(téléchargement des sources et installation).
Je me pencherai sur ce problème.

> Je n'ai jamais installe enligthement avant, suis une bille totale
> avec ca, donc je voudrais savoir ce que tu penses du lien suivant,
> trouve avec google: http://gefechtsdienst.de/uman/E17/repository/
C'est vrai que si des paquets Debian sont faits, autant les utiliser.
J'ai fait ce script car je ne trouvais pas les paquets debian...

> Je viens d'essayer et.. c'est beau e17!.
Ah oui c'est beau et en plus ça bouffe beaucoup moins de ressources que
gnome, kde en consoeurs...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr