Re: paquets e17

Le Sun, 08 Jan 2006 01:18:08 +0100
pierre a écrit :

> bonsoir, quelqu'un aurait un lien pour trouver les paquets .deb pour
> le nouveau ENLIGHTENMENT 17, je sais que ce n'est pas encore la
> version définitive, mais avant de me lancer dans la compil des
> sources peut-être que quelqu'un a déjà des .deb.
>

> Merci
> Pierre

Je réponds bien tard, mais bon...
J'ai fait un sript perl qui permet de télécharger e17 à partir des
sources cvs, de le mettre à jour, le sauvegarder et le restaurer.
Ce script utilise stow pour installer enlightenment
sous /usr/local/stow et créer des liens symboliques depuis /usr/local,
comme ça pas de soucis pour le système.
Le script fonctionne très bien chez moi. Si quelqu'un veut l'essayer,
le corriger, le critiquer :
http://carlodyssee.homelinux.net

Cordialement

--