Re: Re: raid 1 + boot

Le 08.03.2006 12:53:38, Florent Fossard a écrit :

Parce que les disquettes ca lâche tout le temps :)
(je le vois au boulot, même des disquettes neuves dans les lecteurs
neuf, ca peut durer 6 mois comme 2 jours)

Et que les ordinateurs qu'on nous installe au boulot n'ont même plus de lecteur de disquettes (le mien non plus d'aiileurs).

Avec la compact-flash, j'ai tout le dossier /boot sur la carte, ainsi
Il n'ont pas non plus de lecteur de carte compact flash. mais ils ont des ports USB et en façade..

que grub et le secteur d'amorcage; si je décide d'utiliser lilo (pour
une raison x), est-ce que c'est possible avec une disquette ? (/boot
se trouvant alors sur le raid 1, il pourra le lire?) Je connais
vraiment mal lilo, à l'époque du 2.4 je faisais vraiment des choses
très basiques, et je n'y connaissais rien en chargeur de démarrage, je
me contentais de prier pour que ca ne déconne pas :p

Merci

>Florent Fossard a écrit :

Jean-Luc