debian+enlightement

Bonjour,

J'utilise debian sid avec kde, et j'ai voulu par curiosité installer
enligtement.
Je l'ai installé, et en le lancant en tapant starte16, ils m'ont mis un
message comme quoi maa variable DISPLAY etait mal positionnée (je l'ai
plus le message d'erreur car comme j'ai lancé ca en mode texte,j'avais
aucun moeyn de faire un copier coller).

Quelqu'un sait pourquoi j'ai eu droit à ce message?

Au passage, quand on installe sous debian plusieurs WM, comment pour un
user, on peut choisir le WM par défaut, qui sera lancé quand on tape startx?
Sachant que je n'utilise aucun lanceur du style gdm,kdm et autres...

Merci :-)
A+