Imprimante

Bonjours, jai un petit soucis avec une imprimante que je veut partagé.

J'ai une imprimante partagé sous un poste Windows XP. Elle fonctionne.

Je veut imprimer une page test avec CUPS a partir d'une débian.
Cups ne met aucun message d'erreur, mais abandonne le travail.
J'ai cherché sur internet, mais rien qui ne me permettent de trouver. Il
faut dire que sans mesages d'erreurs...

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie. Une piste vers un message
d'erreur?

merci d'avance
--
Quand elles nous aiment ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment.
Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus.