Re: Compilation de kernel

Oui bien sur je n'avais pas precise que je declarais l'ext3 en dur dans le
noyau mais comme je precisais :
"Concernant ton erreur, ca sent le systeme de fichier "oublie" dans la
config, j'entends par-là que tu dois declarer en dur.... "  , je
sous-entendais que je ne l'oubliais pas :-)

Pat

"François Boisson" <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit dans le
message de
[🔎] 20060306195730.57b5ece1.user.anti-spam@maison.homelinux.net">news:[🔎] 20060306195730.57b5ece1.user.anti-spam@maison.homelinux.net...
Le Mon, 6 Mar 2006 12:09:10 +0100
"pmenier" <patrick@pmenier.dynalias.net> a écrit:

> Je declare simplement mes modules dans /etc/modules et ca roule.

Si tu as besoin du module ext3 pour lire ta racine, le mettre
dans /etc/modules ne servira à rien pour régler le problème puisque la
racine est illisble. Par contre je suis d'accord pour dire que si on
compile un noyau pour une machine précise, autant mettre en dur ce
qu'il faut pour pouvoir se passer d'initrd (et accélérer le boot).

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench