Re: imprimante / port parallèle

Lundi 6 mars 2006, 09:15:35 CET, Tiago Saboga a écrit :

> Bonjour!

'jour,

>[...]
> Je commence à croire qu'il s'agit d'un problème avec mon port
> parallèle. Est-ce que vous auriez des idées pour confirmer le
> diagnostic?

Ou peut-être le câble ? (Ça casse un câble.)

Sinon, dans le cas où le logiciel est mis hors de cause, tu peux essayer :
- d'autres protocoles (p.ex. PLIP) (il faut évidemment deux machines) ;
- utiliser une autre machine comme fausse imprimante (demande de la
  programmation, ça) ;
- un montage électronique pour tester...

--
 Sylvain Sauvage