Re: Apache2 / virtual host / htaccess et acces au htpasswd en relatif

Le Samedi 4 Mars 2006 02:32, Tonio F a écrit :
> Salut,
> Je me penche actuellement sur cette histoire de htacces et htpasswd et je
> suis tombé sur cette page :
> http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_htaccess_htpasswd.htm
>
> Jette un oeil au 1°) et 3°), ça pourrait t'aiguiller.
> Bonne chance.
> Antoine

Merci c'est une page intéressante ! je 'gère' des pages d'ami(e)s sur free,
lycos ce sera un bon aide mémoire pour moi.

En ce qui me concerne, elle me confirme qu'il ne semble pas y avoir de
possibilitées d'un htpasswd accessible en relatif  (de manière simple).
j'avais pensé à la génération en php du htaccess, mais il faudrait que je
lance un cron tout les jours qui interroge chaque site ... et j'ai la flemme
de le faire.