Re: balsa + maildir

nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:

| J'utilise aussi balsa, il sait lire des courriers dans le format maildir (je l'utilise pour
| mes répertoires de courriers personnels).

D'abord: je voulais dire MUA biensur :(
Je viens d'installer balsa mais j'arrive pas à voir mes folders
(commen on dit en mutt)
Voici ma /home/mess/Maildir:
~/Maildir
	.Debian
	       cur
	       new
	       temp
	.linux
	      cur
	      new
	      tmp

et je vois pas la .Debian et tout autres ..

mess-mate
--

The last thing one knows in constructing a work is what to put first.
		-- Blaise Pascal