balsa + maildir

Bonjour,
j'essai de configurer un mail-client-gui qui peut -être utilisé avec
mutt.
Le mailbox est en 'maildir' et un serveur imap (courier).
Le sous-dirs dans maildir sont du format .debian -> cur, tmp et new.

J'ai pensé à 'balsa', est-ce un bon choix ou pouvez me conseiller un
autre MTA à utilisation très simple ?
Il faut cependant que le mailbox existant au format maildir soit
utilisé.
Merci d'avance pour l'aide.

mess-mate
--

Q:	How do you know when you're in the <ethnic> section of Vermont?
A:	The maple sap buckets are hanging on utility poles.