Re: 2 interfaces wifi, même chipset

Le Vendredi, 3 Mars 2006 13.18, Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> Ce n'est pas une adresse publique, bien au contraire : elle appartient à
> la plage non routable 169.254.0.0/16 dite "link local". Ce genre
> d'adresse peut être attribué en cas d'échec de configuration par DHCP.

Ah bon je ne savais pas. Merci pour l'info. Par contre ça n'explique pas
pourquoi l'interface reçoit cette ip,  puisque je l'ai normalement défini en
statique dans /etc/network/interfaces.

De plus, elle ne l'a prend __que__ quand j'insère l'autre carte wifi !?!?!.

Une explication là-dessus ? et peut-être une réponse sur mon premier
questionnement, à savoir la possibilité d'avoir les 2 cartes up avec le même
driver.

Merci

--
steve