2 interfaces wifi, même chipset

Bonjour,

sur etch, noyau 2.6.14 compilé maison.

j'ai 2 cartes pcmcia wifi, chipset atheros (donc pilte madwifi), que j'aimerai
utiliser en même temps, l'une pour me connecter à mon wlan, et l'autre comme
carte d'acquisition pour kismet.

L'une et l'autre fonctionnent très bien quand je les utilise indépendamment.
Par contre, quand je les branche en même temps, le système n'en voit qu'une,
celle en ath0.

J'ai défini les 2 interfaces dans /etc/network/interfaces sur des réseaux
différents pour ne pas causer de problème (ath0 est sur mon wlan, l'autre a
un ip privée au bol).

Ma question est : puis-je avoir ces 2 cartes qui utilisent le même pilote en
même temps ? si oui comment ? j'ai essayé les commandes ifconfig et iwconfig
 dans tous les sens mais je n'arrive pas obtenir les 2 ath? en même temps.

De plus, depuis que j'ai les 2 cartes branchées en même temps, j'ai un
comportement pour le moins bizarre pour l'ip de ath0; en effet, bien que j'ai
défini l'ip en static dans /etc/network/interfaces, j'ai, en faisant
ifconfig, une ip publique (169.254.126.*) !! Même la commande 'route' me
donne comme Destination le réseau 169.254.0.0 avec quand même la route par
défaut qui passe par mon AP. Je ne comprends pas du tout d'où ça pourrait
venir... c'est d'autant plus bizarre que j'arrive sans problème surfer
l'internet, apparemment sans délai supplémentaire (le time de ping est comme
d'hab). traceroute me donne le bon trajet.

Bon voilà mes soucis.

Merci pour votre aide.

Bon journée

--