Re: Clef usb vide de 7.3 Mo !

Le 02.03.2006 16:34:26, P'tit Louis a écrit :

> Bertrand

Si je comprends bien, par exemple je tape un texte chez moi et je
l'emporte au boulot pour l'imprimer ça ça marche.
Mais si je veux le modifier pas possible, ou bien je n'ai pas tout
compris.

Qu'est-ce que cela aurais changé si j'avais créé un file system en
vfat ?

Pardonnez si mes questions sont simplettes, c'est l'occasion de
comprendre un peu plus.

Si on veut pouvoir le lire et l'écrire partout, le système de fichiers vfat est sans doute la meilleure solution. Ce n'est pas le meilleur, c'est le plus universel. En général, comme on ne cherche pas la performance, il est mieux de s'y tenir.

Jean-Luc