Re: Clef usb vide de 7.3 Mo !

> Bonjour,
>
> Personellement, j'ai déjà utilisé explore2fs sur des XP sans soucis.
> Mais cela ne permet pas l'écriture.
> Il est possible que l'écriture soit gérée par d'autres applis
> similaires. Mais si tu veux juste transférer vers un poste windows,
> pas de problème alors.
>
> Bertrand

Si je comprends bien, par exemple je tape un texte chez moi et je l'emporte au boulot pour l'imprimer ça ça marche.
Mais si je veux le modifier pas possible, ou bien je n'ai pas tout
compris.

Qu'est-ce que cela aurais changé si j'avais créé un file system en
vfat ?

Pardonnez si mes questions sont simplettes, c'est l'occasion de
comprendre un peu plus.

P'tit Louis.