Re: firefox 1.5 et javascript

Le Mardi, 28 Février 2006 12.04, Thomas Clavier a écrit :

> ça me fait pensé à des erreurs que j'ai quand je fais un dist-upgrade
> sans rebooter firefox.

bin dans mon cas, j'ai non seulement relancé Firefox, mais en plus le système
entier (car j'éteins mon portable la nuit pour des économies d'énergie).

En fait je me suis aperçu du problème en voulant mater des vidéos des archives
de notre télé nationale. Si vous voulez aller voir, c'est ici :

http://archives.tsr.ch/fenetre-50

et je voulais voir le film sur le "terrible hiver 54".

Et ça ne marche pas ;-(

Mise à jour : maintenant ça marche (avec le plugin mplayer) ! Parfois
l'informatique me surprend vraiment. Rien fait entre temps. Mais toujours le
message d'erreur concernant javascript.

Allé, bonne journée !

--
steve