Re: [HS] SPIP - problème avec les caractères accentués

Regarde quel encodage est utilisé par ton navigateur. Sous firefox :
View->Character Encoding

Si c'est UTF-8, c'est normal que les accents ne passent pas, vu que
ton système est en ISO-8859-15.
Tu peux alors modifier l'entête de ton squelette SPIP pour qu'il dise
au navigateur d'utiliser l'encodage que tu souhaites (en l'occurence
ISO-8859-15)

Tout se passe dans la balise :