Re: Limiter l'execution d'un programme à un groupe ?

Ah oui j'y avais pas pensé à ca...
En gros n'importe qui peut installer firefox ou apache par exemple ?
Je pensais que seul le root avait le droit de le faire... ,Il y'a un moyen de limiter les install uniquement au root ?

Merci

Salut
Je dirais que la méthode la plus simple serait de faire la chose suivante :
# chmod 750 /usr/bin/firefox
puis
# chgrp firefox /usr/bin/firefox.

C'est le plus simple.
Mais bon, personne ne serait empécher de le télécharger de l'utiliser
sur son compte !!

Ludovic