svn multiutilisateurs

bonsoir a tous,

dans l'etat actuel des choses, je dispose d'un serveur svn installe
sur mon serveur chez moi, qui me permet de gerer mes projets sur un
autre support que le compte que je dispose a l'ecole.

j'ai cree ce svn a l'occasion d'un projet en binome, et donc mon
binome et moi avons l'acces au svn.

nous avons procede de la maniere suivante:

nous avons cree un utilisateur `svn` sur le serveur avec droits
limites et cie, et nous avons installe le repository sur ce compte.
nous avons ensuite mis nos clees ssh sur le svn, nous permettant ainsi
de recuperer et envoyer les donnees sans passer par la frappe d'un mot
de passe.

Ce que j'aimerait faire aujourd'hui: disposer d'un serveur svn perso
sur lequel je puisse mettre mes projets a moi, et auquel personne
d'autre n'aurait acces.

comment me conseillez vous de proceder?

merci d'avance

--