Re: wxwidget2.6 (et amule): précision

Le Fri, 24 Feb 2006 20:51:37 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Pour des besoins personnels, j'ai fait un backport de wxwidget2.6
> (pétard c'est long à compiler!) Comme test, j'ai fait un backport
> également de amule (version 2.1) pour la sarge. Ça intéressera peut
> être des gens.

Suite à un mail reçu en privé, pour installer amule, faire apt-get
install amule et éventuellement faire suivre d'un apt-get -f install
(dans le cas où le paquet amule-common est installé avant le paquet
amule, amule-common remplace un fichier de l'ancien paquet amule qui
n'est plus dans le nouveau paquet. Bref, apt-get -f install résoud le
pbm.

François Boisson