lspci -n

Bonjour,
Je viens de lire les nouvelles hebdomadaires Debian du 22 Février 2006.
Je pense que cette méthode  peut intéresser la liste, je l'ai testé c'est
vraiment bluffant.
Voici l'extrait :
Page de test des pilotes de périphériques. Lars Wirzenius nous a
[9]rappelé de penser à la [10]page de vérification des pilotes de
périphériques pour GNU/Linux. Pour faire simple, il suffit de coller
l'affichage fourni par « lspci -n » et le système décrit quel matériel
du bus PCI est pris en charge et par quel pilote.

 9. http://liw.iki.fi/liw/log/2006-02.html#20060211b
 10. http://kmuto.jp/debian/hcl/
A+
Philou75