Re: problème d'horloge

Gaëtan PERRIER a écrit :

Je suis allé voir dans le menu de Gnome: "Bureau->Administration->Date et heure". J'ai la synchro avec des serveurs internet activée, ça devrait donc limiter la dérive, non? Par contre dans la liste des serveurs il y a 127.127.0.1 et je me demande à quoi correspond cette adresse?
Il s'agit de l'adresse "classique" d'un périphérique d'horloge local (par exemple en liason avec une horloge atomique ou carrément une horloge atomique (un peu plus encombrant)).

Gaëtan
--
David