Re: Encodage/Décodage : passer d'un divx à un mpeg2

Le Samedi 25 Février 2006 16:03, François Boisson a écrit :
> Mini how to que j'avais fait sur un forum:
>

> Faire un DVD à partir d'un enregistrement Freebox (exemple sur Harry
> Potter)

[...]

ouahhhh, j'ai pas essayé la manip, mais cela semble hyper carré !
Si tu me l'autorise j'aimerais me mettre cela dans un coin de mon site(1), le
jour ou j'en aurais besoin (j'ai le petit qui fait du théâtre qui fera un
spectacle en fin d'année, je vais essayer de me procurer/louer un camescope
pour certaines étapes dont la finale : le spectacle)

(1) : j'ai installé un portail qui permet de mettre tout public ou juste un
public enregistré un article.

Note hors sujet et (presque) personnelle : concernant l'enregistrement d'un
flux freebox, il me fallait juste activer le rstp de mon routeur, et cela
marche sans problème avec mplayer/mencoder