Re: Option de cp

Ce que j'appel vitesse de transfert c'est par exemple
copie de .... vers .... à 300Ko/s

enfin c'est pas grave si ca n'existe pas je demander au cas ou

Encore merci

On 2/24/06, gaetan.perrier@free.fr <gaetan.perrier@free.fr> wrote:
Selon Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org>:

> Sauf que ça mesure un peu tout et n'importe quoi, et pas forcément
> une "vitesse de transfert" (e.g. par NFS).

Après tout dépend de ce que tu appelles "vitesse de transfert"?
Avec time tu vas (il me semble) mesurer la vitesse effective de ton transfert
dans un contexte donné a un instant T. Donc si tu fais ta copie alors qu'il y a
pleins d'accès concurrents tu auras une mauvaise mesure.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench