Re: Conflit entre paquets Debian de OOo et paquets de OOo -> Résolu

* Tony GALMICHE <tony.galmiche@tiscali.fr> [2006-02-24 16:24] :
> Bonjour à tous,

> J'ai résolu mon problème en mettant le statut hold aux paquets concernés :
> - dpkg --get-selections > selection.txt
> - Éditer le fichier selection.txt et mettre hold à la place de install
> sur les paquets OpenOffice.org
> - dpkg --set-selections < selection.txt

C'est effectivement la solution la plus simple (il ne faut pas oublier
de faire la même chose dans aptitude si on utilise aptitude car les
blocages apt et aptitude sont distincts).

Je suis en train de regarder comment faire cela de manière simple avec
le fichier /etc/apt/preferences et cela me semble plus compliqué
qu'initialement prévu (à moins de créer un dépôt local dans lequel tu
placerais tes fichiers .deb alienisés depuis les RPM).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?