Re: Config de fetchmail pour laisser les mails une semaine sur le serveur

* Grégoire Cachet <greg@zwiffer.org> [2006-02-24 10:46] :

> getmail n'a plus l'air d'exister dans Debian :( (je suis en etch) :
>
> http://pdo.debian.net/getmail
>
> étrange ... plus personne pour maintenir le paquet ?

Si, si, mais en version 4 uniquement, les précédentes versions sont
marqués comme obsolètes. Le nom exact du paquet est maintenant getmail4
(http://pdo.debian.net/getmail4).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?