Re: d-link di-624 et H/W H1

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

| Se méfier de ce que l'on voit sur le Web: Ce ne sont par
| définition que les appels au secours des gens qui ont des
| problèmes. Il y a aussi des forums entiers de gens qui ont
| des problèmes avec Linksys.
|
| Y. - qui a un dlink 604+ qui marche parfaitement 24/7 depuis
| des années

Il était difficile de se décider, mais je viens d'acheter un d-link
 DI-624.
J'arrive cependant pas à me connecter à ce routeur.
Selon le guide : dans mozilla url= http://192.168.0.1
Mon réseau étant configuré depuis des lustres en 192.168.1.0 et l'ip
de ma machine pour ce connecter au routeur 192.168.1.xxx

J'ai le message "connection refused"
Un ping 192.168.0.1 me donne "Destination Host Unreachable"

(Le cable de la machine en direct vers le routeur)

Quelqu'un peut me mettre sur la voie ?

mess-mate
--

One of the most striking differences between a cat and a lie is that a cat has
only nine lives.