Re: kdeinit

HEHO a écrit :
Jean-Michel Le Bot a écrit, le 22.02.2006 19:37 :
Depuis ma dernière mise à jour de etch (il y a 2 ou 3 jours) j'ai une fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran au démarrage de kde avec le message "could not start kdeinit. check your installation"
[...]
dans ce cas d'où vient le message et comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?
bonsoir,
on en a parlé il n'y a pas longtemps du tout.
fil : "testing soucis apres apt-get upgrade"
http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/02/msg01391.html
Ok merci. j'ai été plutôt inattentif aux messages ces temps-ci.
Un nouvel update et dist-upgrade et c'est réglé :-)