kdeinit

Bonjour
Depuis ma dernière mise à jour de etch (il y a 2 ou 3 jours) j'ai une fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche de l'écran au démarrage de kde avec le message "could not start kdeinit. check your installation"
Pourtant kde semble fonctionner parfaitement
Je ferme la dite fenêtre en cliquant sur okay et la suite de ma session se passe normalement. un "ps aux | grep kdeinit" me montre d'ailleurs que kdeinit tourne normalement dans ce cas d'où vient le message et comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ?
Jean-Michel Le Bot