RE: Conflit entre paquets Debian de OOo et paquets de OOo

--- Tony GALMICHE <tony.galmiche@tiscali.fr> a écrit :

> Bonjour,

Salut

> [...]
> faisant un alien sur les
> RPM officiels du projet OOo et les paquets Debian de
> OOo.
>
> En fait, je ne souhaite pas installer la version OOo
> de Debian, mais
> uniquement la version du projet OOo (Alien sur les
> RPM)
>
> Cependant sur ma testing qu'en je fais un apt-get
> dist-upgrade, il veux
> enlever les paquets OOo de la 2.02, par les paquets
> officiels de Debian
> qui sont toujours en 2.0.
>
> Comment faire pour empêcher ma Debian de toucher aux

http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html#s-pin
chapitre 3.10
Cela devrait pouvoir t'aider

> En fait, j'ai constaté ce problème pour la première
> fois suite au
> passage à KDE 3.5.
>
> Merci d'avance.

De rien

> Tony

AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.