Re: montage clé USB à chaud en Etch / Gnome

Le Tue, 21 Feb 2006 22:22:40 +0100
Luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> a écrit:

> Salut,
> Envoie ton /etc/fstab et le message qui apparait dans sur le
> terminal ([ctl]+[alt]+F1) quand tu branches ta clé.
> [alt]+F7 pour revenir sous X.
>
> Luc

Par contre un peu dans le même domaine j'ai un truc qui a changé: il
y a peu encore quand je montais ma CF de mon APN via un lecteur et
que je faisais une copie j'avais tous les noms de fichiers en
minuscules. Maintenant c'est en majuscule...

Gaëtan