Re: enregistrer émissions télé freebox

Klaus Becker wrote:

> C'est bien ce que je fais et je vois pas comment faire autrement. Si je
> vais dans kcontrol et que je désactive le son de kde, j'ai du son avec
> vlc.
>
> Je me souviens d'un problème de ce genre avec firefox et il fallait faire
> "artsdsp firefox", mais ça marche pas avec vlc.
>
> Klaus

Salut,

Pas de besoin de artsdsp.
Chez moi, j'ai le paquet vlc-plugin-arts installé.

Il faut peut-être aussi configurer vlc pour qu'il utilise arts comme module
de sortie :
- aller dans vlc -> paramètres -> préférences -> audio -> output module
- cocher la case options avancées
- sélectionner "sortie audio arts" comme module de sortie audio

Xavier