Mirroirs apt

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment de problème, je voudrais simplement savoir une chose
à propos des mirroirs apt, archive "debian"

J'ai remarqué que les deux mirroirs français ftp.fr.debian.org et
ftp2.fr.debian.org étaient très souvent saturés : débit très bas en
téléchargement, et j'ai aussi remarqué que des mirroirs comme
ftp.debian.org, qui ne sont pas en france, sont beaucoup plus rapides.

Mais je me demandais si le contenu de tous les mirroirs debian était
strictement le même ?

Je pense par exemple à la langue des logiciels : est-ce-que certaines
versions ne sont pas traduites sur certains mirroirs uniquement ?

Merci d'avance

--
thomas debay