Re: enregistrer émissions télé freebox

Bonsoir la liste,
Je me permet de poser une petite question concernant fricoder ( je ve viens d'installer)
Lorsque je j'essaye de lancer lancer un enregistrement j'obtient un message d'erreur très simple:

Il s'agit d'un probleme avec la commande at, j'ai essayer de la lancer a la main et j'obtiens le meme message, j'ai donc rajouter cette commande a mon visudo et rajouter un alias dans mon .bashrc alias at='sudo /usr/bin/at'
En fouillant un peu dans les fichiers python j'ai remarqué qu'il execute aussi la commande atrm j'ai donc fait de meme pour atrm.

Je peut maintenant executer les commandes at et atrm sans entrer de mot de pass, je n'ai rien planifier mais ca devrai marchait.
$ at
Garbled time

$ atrm
Usage: at [-V] [-q x] [-f file] [-mldbv] time
       at -c job ...
       atq [-V] [-q x]
       atrm [-V] job ...
       batch

Est ce que quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme.
A oui je precise je suis sous Debian Unstable 2.6.15-1, vlc installer par apt et fricoder aussi avec le depot deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./ , j'ai aussi essayer les sources recupéré
http://manatlan.online.fr/fricorder.php mais ca fait la meme chose.

D'avance merci

--
Jerome HEYMONET

On 2/19/06, François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:
Le Sun, 19 Feb 2006 22:25:50 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> [00000263] oss audio output error: cannot open audio device (/dev/dsp)

voilà où est le pbm.... Allez une hypothèse: Tu es sous Kde ou bien un
machin qui fait pling plof pouet quand tu lances une application. vlc
ouvre le /dev/dsp dès le lancement et ce device étant occupé (par les
pling pouet plouf), il ne peut pas. Donc essaye la chose suivante:

1) tu lances vlc
2) tu charges la playlist.m3u et tu lances la télé à ce moment là.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench