Re: netboot pour sarge avec un kernel recent

Le Sun, 19 Feb 2006 14:03:40 +0100
Nilshar <nilshar@gmail.com> a écrit:

> Salut a tous,
>
> Mon but est de faire une install pxe d'une sarge (pour amd64), totalement
> automatisée.
> Pour cela, j'utilise preseed, qui permet de repondre aux question
> automatiquement.
> Seulement, il y a un probleme :
> Un certain nombre de questions (langue/keymap/pays, reseau) se font avant le
> telechargement du fichhier preseed, ce qui fait que je suis obligé de les
> passer a parametre du kernel au boot, et là, second probleme, le kernel
> netboot de sarge etant un 2.6.8, il n'accepte que 8 parametres dans le
> [...]

Tu trouveras un CD d'installation 32 bits de sarge avec un noyau 2.6.12
sur
http://boisson.homeip.net/sarge/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

et un CD sarge AMD64 avec noyau 2.6.12 sur

ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/sarge-amd64-2.6.12-netinst.iso

François Boisson