Re: ouvrir les liens webs avec firefox depuis thunderbird

Thierry B a écrit, le 19.02.2006 11:48 :

> Ta méthode marchera certainement mais je perds un peu l'avatage d'avoir
> installer les paquets debians :-(
re-re,
c'est juste une p'tite édition de rien du tout.
une petite précision à ce propos.
j'ai remarqué que lors du demarrage de thunderbird les options de
user.js sont copiées dans pref.js et *elles y restent*.
pour retirer l'option il faut le faire dans user.js *et* pref.js (avec
thunderbird arrêté).

voilà.
à plus.
hého